INVITATION

Publié le par Le club de Ping-Pong des Moutiers


ASSEMBLEE GENERALE DU TTCM


Le Dimanche 31 mai 2009 à 9 h 30


Salle Omnisports (petite salle)
Moutiers les Mauxfaits
 

cette année comme l’année dernière pour cette ag, le
déroulement sera le suivant :


10 h00 = tournoi de “ping-punch” avec le club des fans

(pour ce faire , merci de me faire savoir ceux qui souhaitent faire ce tournoi .Un petit effort pour les fans serait sympa)

jennifer : 02 51 31 48 97 -email:jennylibaud@wanadoo.fr ou bien en vous inscrivant sur le blog.

11 h 30 = assemblée générale
12 h 30 : vin d’honneur


A l’issue,cette année PIQUE-NIQUE GENERAL

Apéro et vin offert par le club.

afin d’organiser au mieux cette journée , vous voudrez bien nous confirmer votre
présence en téléphonant à jenny ou bien michou.
le barman en chef ne voulant pas manquer d’apéro !!!!


information importante : un barbecue sera à la disposition pour vos grilladesComme nous avons l’habitude, les courageux pourront emmener un gateau quel’on partagera pour le dessert.

Pour tous renseignements et fabrication des gâteaux merci de le faire savoir à

La famille PIAUD  en téléphonant au:

Michou, Brigitte 02 51 31 41 10

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
normalement comme thierry
Répondre
T
Je vais changer un peu, moi je serai là dès le matin pour jouer
Répondre
G
ET bé pas d'AG pour moi car je suis de baptême à Arcachon.
Répondre
J
moi je ne serais pas la, mais bon ça ne change pas grand chose pour le barman vu que je ne bois jamais d'apéro, ni de vin!Je passerais surement dans la journée, l'aprem je pense.
Répondre